Sonic Unleashed

Sonic Unleashed Demo

Deux Sonic en un

Sonic Unleashed correspond à l'un des derniers opus des aventures du hérisson bleu. Dans cette version pour téléphones Symbian, Sonic est frappé d'une malédiction : la nuit, la mascotte de Sega se transforme immanquablement en Sonic-garou. Le plan de Docteur Robotnik pour conquérir le monde va-t-il enfin fonctionner ? Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de qualité
  • Deux types de niveaux très différents

Les moins

  • 3 minutes, ce n'est pas assez
  • Jouabilité parfois assez bancale

Bon
7

Sonic Unleashed correspond à l'un des derniers opus des aventures du hérisson bleu. Dans cette version pour téléphones Symbian, Sonic est frappé d'une malédiction : la nuit, la mascotte de Sega se transforme immanquablement en Sonic-garou. Le plan de Docteur Robotnik pour conquérir le monde va-t-il enfin fonctionner ?

Sonic Unleashed propose donc 2 types de niveaux. Les parcours de jour, rapides et toujours aussi jouissifs. Sauts, roulés-boulés : les habitués de la série Sonic retrouveront très vite leurs marques. Les phases de nuit de Sonic Unleashed, plus centrées sur l'action, présentent un gameplay différent. Plus lent dans ses déplacements, le hérisson bleu devenu loup-garou est également plus agressif au combat.

La version de démonstration vous permet de jouer durant 3 minutes. Si vous souhaitez prolonger l'aventure Sonic Unleashed pour Symbian, il faudra malheureusement mettre la main au porte-monnaie.

Sonic Unleashed

Télécharger

Sonic Unleashed Demo